En prévision d’une subvention de Héritage Canada, nous sommes heureux de vous fournir une traduction simultanée des présentations du samedi 4 décembre. 

Dois-je m’inscrire pour participer?

Oui, vous devrez vous inscrire et payer des frais d’inscription afin de recevoir votre lien pour accéder à la conférence virtuelle.

L’inscription comprend:

  • Accès à tous les conférenciers virtuels, aux présentations, à la salle d’exposition et à la salle des affiches
  • Un seul flux pour une visualisation maximale
  • Interactivité avec le leaderboard, des jeux et des concours avec des prix incroyables
  • Toutes les sessions archivées pour une consultation ultérieure à la demande sont disponibles jusqu’au 30 janvier 2022
  • Ressources téléchargeables, fournies par les présentateurs
  • Salon de réseautage pour rencontrer collègues, experts et sponsors

Quels sont les frais d’inscription?

CLIQUEZ ICI

La conférence est-elle également disponible en français?

Le samedi 4 décembre, nous aurons une traduction simultanée pour toutes les sessions. 

Comment me connecter le jour de l’événement?

Vos informations de connexion comprenant un mot de passe, vous seront envoyées par email avant l’événement. Vous aurez besoin de ce mot de passe unique pour accéder à l’événement en ligne.

Je ne suis pas disponible pendant les sessions en direct. Puis-je quand même participer à l’événement?

Les événements resteront accessibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, jusqu’au 30 janvier 2022. Vous pourrez y assister à n’importe quel moment jusqu’à la date donnée pour voir les sessions à la demande et les vendeurs de salles d’exposition .

Où l’événement aura-t-il lieu?

Ceci est un événement en ligne. Vous n’êtes pas obligé de vous rendre à un endroit précis. Vous pouvez participer tant que vous avez accès à Internet. L’événement est accessible à partir d’ordinateurs de bureau, portables, mobiles et tablettes.

Est-ce que je pourrai emporter des documents ou des fichiers de l’événement?

Oui. Comme tout événement, nous aurons un sac fourre-tout pour vous ! Vous pourrez y ajouter des documents disponibles en ligne, puis les envoyer par email et les partager avec des collègues.

Puis-je inviter mes collègues, amis et famille à assister à l’événement?

Absolument. Nous comptons sur vous pour inviter d’autres personnes et nous aider à partager notre message. Vous pouvez simplement partager le lien vers la page d’inscription, et ils peuvent s’inscrire à leur convenance. Chaque délégué aura besoin de son propre lien et code unique pour avoir accès aux événements de la conférence.

Dois-je télécharger ou installer un logiciel pour pouvoir assister à cet événement?

Non. Vous n’avez pas besoin de télécharger ou d’installer de logiciel pour participer à notre conférence. Il vous suffit d’avoir accès à Internet.

Je n’ai jamais assisté à une conférence virtuelle ou à un événement auparavant. Que devrais-je faire?

Le CLF organisera trois webinaires Zoom d’ici la conférence pour fournir des démonstrations de la technologie et promouvoir comment maximiser la participation à la conférence. L’un de ces webinaires sera en français.